Qualité

Nous avons une vision globale de la qualité. Nous visons non seulement la qualité des produits, mais aussi la qualité et l'efficacité des processus, critères essentiels pour satisfaire aux attentes de nos clients et remplir les objectifs d'efficience de l'entreprise, et ce dans tous les secteurs de l'entreprise (achats, stocks, ventes, expédition, transport, gestion, etc.).

La qualité globale de notre entreprise est notre fer de lance. C'est elle et elle seule qui est déterminée et influencée quotidiennement à tous les niveaux par tous nos collaborateurs. Nous cultivons cette notion de qualité globale, toujours au centre des préoccupations de nos collaborateurs et partie intégrante essentielle de nos activités.

Grâce à la mise en place d'une gestion de la qualité systématique, nous axons nos efforts qualité sur des objectifs à même de satisfaire les exigences de la norme ISO 9001 et d'optimiser en permanence notre niveau de qualité.

Nous attachons une importance primordiale à une sélection, une motivation et à une formation adaptée des collaborateurs de notre entreprise dans tous les domaines de la gestion qualité en vue de constituer une équipe de cadres et de collaborateurs animée d'un esprit positif de cohésion.